Un samedi maussade mais un dimanche flamboyant ! Voilà le résumé de la 10 e édition du Légend’Air qui a illuminé les cieux saint-juniauds.
Des étoiles rouges plein les yeux
Et pourtant la fête avait plutôt mal commencé ! Samedi les animateurs de Légend'Air avaient tous les yeux rivés au ciel et s'inquiétaient de la grisaille ambiante, de la pluie aussi qui s'abattait sur la piste.
En fin d'après-midi le ciel était levé, le public commençait à affluer vers l'aérodrome de Saint-Junien, la fête pouvait commencer. Les fameuses étoiles rouges, invitées d'honneur ont troué le ciel et se sont posées l'une après l'autre sur la piste, tout était prêt pour dimanche.
Dimanche la grande foule était au rendez-vous
Le spectacle inoubliable, le ballet des avions dans le ciel, les visites des avions, rien ne manquait. Si tous les avions n'étaient pas venus ceux qui étaient présentés méritaient le détour. Il suffisait d'apercevoir le visage ravi du public, celui détendu des organisateurs pour apprécier la qualité de cette dixième fête comme il en existe peu en France. qui renoue avec les grands meetings aériens qui ont marqué l'histoire
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire